Friday, October 28, 2005

Mon Héros

Mon héros est mon père. Il s’appelle John Simpson. Il a cinquante et une ans. Il est grand et mince. Ses cheveux sont bruns et gris et courts. Mon père ne travaille pas parce qu'il est retiré. Il n'est pas marié, mais il est divorcé. Il habite au Hawkesbury, Ontario. Il a un chien qui s'appelle Lucy. Il aime son chien très beaucoup.

Mon père aime visiter notre chalet très beaucoup avec son chien. Il conduit un nouveau camion s’appelle Nissan X-Trail, son camion est très beau. Son camion est grand et noir. Mon père aime regarder la télévision beaucoup. Star Trek et JAG est son programmes favori.

Habituellement, il porte des jeans et une chemise blanche avec des manches longes. Il porte les chaussures brunes. Il porte des lunettes aussi. Il n'a pas une barbe.

Mon père aime la musique rock, il aime jouer des sports comme frisbee et soccer, et il aime manger des hamburgers.

J'adore mon père très beaucoup, mais une chose que je n'aime pas - il fume des cigarettes.

[French course homework]

2 comments:

Véro said...

Wow James! Je suis très impressionnée! Bon travail!

Je croit que je vais commencer à aller à vos cours pour perfectionner mon français!

;-)

James said...

Pour ecrire, je pense que je ne suis pas mal.

Mais pour parler le lange francais, je besoin d'aide et beaucoup de travaille.

Mais merci Véro!